Sport Universitaire de l’Atlantique met en pause le calendrier des compétitions
Sport universitaire de l’Atlantique (SUA) va mettre en pause les compétitions sportives universitaires au moins jusqu’au 19 janvier 2022. Cette décision a été prise en accord avec les restrictions récentes de la santé publique fixées par chacune des quatre provinces de l’Atlantique.
SUA va continuer à surveiller et à suivre les directives de la santé publique concernant la pandémie de la covid-19 et aura davantage d’informations en janvier sur la reprise de la saison 2021-22.
SUA, ainsi que ses établissements membres, maintiennent leur engagement en tant que priorité absolue, qui est la prestation du sport universitaire durant le trimestre d’hiver 2022 d’une manière qui permet de maintenir la santé et la sécurité de toutes les parties prenantes.
« La santé et le bien-être de nos athlètes-étudiants et de nos athlètes-étudiantes est notre préoccupation principale alors que nous naviguons sur cette dernière vague de la covid-19 et nous comprenons que le fait de leur offrir des compétitions significatives fait partie intégrante de cela, a déclaré Phil Currie, directeur général de SUA. La décision de mettre en pause le calendrier des compétitions de SUA est nécessaire, étant donné notre réalité actuelle, mais nous sommes certains que sous la direction de nos autorités sanitaires provinciales, nous retournerons sur le terrain de jeu et terminerons la saison 2021-22 d’une manière qui sera sécuritaire pour tous.